B£ST NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B£ST NO

Serveur III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature xerxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xerxes




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature xerxes Empty
MessageSujet: candidature xerxes   candidature xerxes Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:42

* Quel est votre classement général, offensif, défensif ? general: 337 offensif: 563 deffensif: 751 germains

* Position villages avec le nombre d'habitants/village puis Total ?
Avec les liens amenant au profil de vos villages. Allez sur votre profil cliqué sur un de vos villages puis copier-coller le lien se trouvant dans la barre d’adresse de votre navigateur et copié le à côté du nom de votre villages comme pour le lien du pseudo, ainsi de suite pour tous les autres villages . -18/ 42 363 total


* Ancienne Alliance ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? je n'ai pas encore quitté mais j'en meurs d'envie suis dans la cda pour l'instant mais ya pas de joueurs d'experience et pas de developement pour moi ca me raporte rien



* Pourquoi nous avoir choisis ? vous avez de bon joueurs et une bonne moyenne et parceque je suis acoté de beaucoup de vos joueurs



* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. non aucune



* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ? 3 ans que je joue 2x speed 3 alliance divinity - serveur 7 alliance g.r.g. - serveur 2 alliance d-l-e



* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? non



* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? yokhun et pas d'ennemi



* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif ou défensif ? offensif



* Combien avez vous de troupes offensive, défensive? Et quel est leur niveau respectif dans l'armurerie et l'usine d'armure ?
Cette information doit être envoyé à Tibo24 et à notre Bras droit (Angelys).

* Quel est le niveau de vos champs sur vos villages?* bois et terre cece tout niv 7 fer tout niv 6


* Quelle est votre Fréquence de connexion ?
1,2,3, ... fois par jours ou plus et le temps que dure habituellement celle-ci ? 3 fois et je suis souvent plus connecté la nuit la journee aussi mais je travaille pas mal



* Serez-vous Actif sur le Forum ? :
Si c'est non la porte est par là => [] . oui



* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. je veux avoir une alliance capable de gagné le serveur et une alliance est une equipe solidaire l'un pour l'autre et s'entraidé



* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? j'espere vous apportez une victoire bien sur c'est tres dur de gagné mais suis tres motivé et suis pret a aide toute l'alli pour n'importe quelle probleme



* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? non


* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? jo10 - Gerzag - Angelys - jojo02 - cobra59 - bad men - tibo24 - ben c. merci d'avoir lu ma candidature et j'espere vous rejoindre a bientot cordialement xerxes.
Revenir en haut Aller en bas
pascall

pascall


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 56
Localisation : 74

candidature xerxes Empty
MessageSujet: Re: candidature xerxes   candidature xerxes Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:53

Pour moi, il n'y a pas de problèmes. on va passer au vote. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B£ST NO :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser