B£ST NO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B£ST NO

Serveur III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de papadan [terminée][accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmottine

marmottine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de papadan [terminée][accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de papadan [terminée][accepté]   Candidature de papadan [terminée][accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:43

* Pseudo IG ?

papadan http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=10189



* Quel est votre classement général, offensif, défensif ?

Classement général: 2765
Classement attaquant: 3267
Classement défensif: 1440


* Position villages avec le nombre d'habitants/village puis Total ?

Un seul village.... je sais, je suis en retard.... Rolling Eyes
papafix.... -97/27


* Ancienne Alliance ? aucune

Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?



* Pourquoi nous avoir choisis ?

Parce que vous êtes situé au nord-ouest. Que vous semblez bien progresser. Parce que je connais déjà quelques joueurs de votre alliance.



* Postulez-vous dans une autre alliance ? non
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.



* Est-ce votre première partie sur travian ? non

Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ? J'étais sur les 3 derniers speed. J'ai appartenu aux HUNS, LES HUNS, IDFIX du côté américain, Exp!ode.



* Êtes-vous attaqués ? Une attaque.

Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Première attaque reçu aujourd'hui par un joueur de Vae. Mais je ferai remarqué que je ne postule pas pour cette raison, j'avais déjà postulé hier sur votre autre forum! What a Face



* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? mes alliés sont marmottine, pascall, le gone. Aucun ennemi Evil or Very Mad



* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif ou défensif ? Je fais des attaques, mais je suis plutôt défensif! Je suis quelqu'un sur qui on peut compter quand on a besoin de soutien.



* Combien avez vous de troupes offensive, défensive? Et quel est leur niveau respectif dans l'armurerie et l'usine d'armure ?
Cette information doit être envoyé à Tibo24 et à notre Bras droit (Angelys).

* Quel est le niveau de vos champs sur vos villages?*3-4-5


* Quelle est votre Fréquence de connexion ?
1,2,3, ... fois par jours ou plus et le temps que dure habituellement celle-ci ?

Plusieurs fois par jour, je dirais plus à quelle fréquence je suis déconnecté! Puisque je suis connecté même au travail. Rolling Eyes



* Serez-vous Actif sur le Forum ? : Heu!... Je crois que je vais dire oui ! clown
Bien sûr je suis toujours présent sur le forum, surtout quand on peut s'y amuser! bounce





* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?

Une bande de joueurs qui s'unissent pour s'entraider, progresser ensemble et s'amuser.



* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?

Je pense apporter du soutien, de l'entraide, ce que j'ai l'habitude de faire dans tous les speeds que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je pense trouver de nouvelles connaissances et s'aider à se développer mutuellement pour devenir une des meilleures alliances. cheers



* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?

OUI! Je connais très très très bien marmottine! Candidature de papadan [terminée][accepté] 92772 et et je connais aussi pascall, mais c'est moins mon genre! Candidature de papadan [terminée][accepté] 831995


* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? marmottine

Cordialement, xxxxx .

J'attends votre Réponse avec impatience.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
marmottine

marmottine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de papadan [terminée][accepté] Empty
MessageSujet: candidature de papadan   Candidature de papadan [terminée][accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:57

Bon, comme vous pouvez voir, papadan et moi utilisons les mêmes ordis, lol. Il a rempli sa demande de candidature et c'est mon nom à moi qui apparaît.

Je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire de vous dire que j'approuve sa candidature Question

Candidature de papadan [terminée][accepté] 92772
Revenir en haut Aller en bas
tibo24
Admin
Admin
tibo24


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : Dordogne ( 24 )

Candidature de papadan [terminée][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papadan [terminée][accepté]   Candidature de papadan [terminée][accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:18

Vous etes tous les deux admis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestserveur3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de papadan [terminée][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de papadan [terminée][accepté]   Candidature de papadan [terminée][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de papadan [terminée][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B£ST NO :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser